Parrainage Shopmium : un paquet de Nutella B-Ready offert !

Shopmium : code de parrainage

Photographier son ticket de caisse pour se faire rembourser une partie de ses achats c’est le concept même de Shopmium. 🎁

Débloquez un produit 100% offert avec Shopmium. Code parrain : MHEMMAQT. Il vous suffit de vous inscrire avec ce code :

Code parrain : MHEMMAQT

MHEMMAQT

Vous pouvez aussi passer par ce lien de parrainage :

L’offre de parrainage est valable jusqu’à 7 jours après inscription.

👉 Si vous n’en profitez pas rapidement l’offre expirera à l’issue des 7 jours qui suivent votre inscription. Ne tardez pas !

Comment ça fonctionne ?

Très simplement, il suffit de télécharger l’application iOS ou Android depuis le store de votre téléphone. C’est depuis l’application que vous pourrez consulter les offres du moment, car oui les offres se renouvelles assez souvent.

Les étapes pour se faire rembourser ses courses avec Shopmium

Dans un deuxième temps, il suffit de réaliser des achats. Pour cela, une fois que vous avez repéré un produit qui vous plait, vous vous rendez dans votre magasin préféré pour effectuer l’achat. Ensuite, vous effectuerez une demande de remboursement depuis l’application en photographiant votre preuve d’achat, c’est à dire votre ticket de caisse.

Votre demande sera alors en attente de validation puis lorsque elle sera validé vous recevrez votre remboursement selon le mode que vous avez choisir lors de votre inscription. Simple non ?

Il existe 2 modes de remboursement :

  • Par virement bancaire
  • Par virement PayPal
Suivi des remboursements sur Shopmium
Le suivi des remboursements

Je vous recommande le virement bancaire, simple et efficace, l’argent vous est viré sur votre compte bancaire sous 2 jours ouvrés.

Les avantages de Shopmium

Voici quelques avantages de Shopmium qui font d’elle une application a absolument avoir dans son téléphone :

  • Elle est facile d’utilisation, une photo de la preuve d’achat et hop vous déjà êtes remboursé.
  • La rapidité des remboursements : en quelques jours seulement vous recevez votre remboursement.
  • Aucun minimum pour récupérer son argent. Vous serez remboursé par virement bancaire ou PayPal dès le 1er centime. Il n’y a aucun seul à atteindre avant de pouvoir se faire rembourser.
  • Fini les coupons ! Pas besoin d’imprimante : tout se passe dans l’application, nul besoin d’imprimer des coupons à présenter en caisse ou autre.
  • Réaliser des optimisations. Par exemple, si Shopmium rembourse 50% sur un produit et votre magasin habituel rembourse temporairement 50% en avantage carte ou en remise immédiate sur le même produit, il vous reviendra gratuit, ce qui est non négligeable !
  • De plus en plus de produits bio. C’est une bonne nouvelle, Shopmium fait l’effort de proposer de plus en plus des produits bio.
  • Des campagnes de défis sont souvent mis en place et permette de débloquer certaines offres très avantageuses (souvent associé à un évènement autour de Noël, Pâques, Halloween etc…).
  • Enfin, de nombreux autres avantages tel que des produits remboursés à 100% sont de temps en temps disponibles dans l’application, pour votre anniversaire ou lors d’évènements spéciaux.

Le programme de parrainage Shopmium

Le programme de parrainage Shopmium permet de gagner pour le parrain 3€ par personne invitée. Ces 3€ seront à déduire sur vos prochains achats pour compléter le remboursement de vos articles jusqu’à 100% du prix d’achat. 💰

Le filleul gagne lui 1 produit 100% remboursé parmi un choix de 7 produits différents.

En ce moment, les filleuls peuvent choisir parmi la liste suivante :

  • Un paquet de Nutella B-Ready
  • Des gels douche Le Petit Marseillais
  • Des boissons Maytea

Pour faire profiter de cette offre à vos amis et/ou vos proches, il suffit de leur partager votre code parrain Shopmium.

L’application Shopmium est disponible sur iOS et Android :

Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play

5/5 (31 votes)
0 Shares:
2 commentaires
  1. Bonjour l’offre de parrainage peut être acheté dans n’importe quelle enseigne et à n’importe quel prix ?

    1. Bonjour, oui peu importe l’enseigne, le prix max remboursé est plafonné sur le prix moyen de l’article à +/- 20% (regardez les conditions au bas de l’offre de parrainage c’est normalement expliqué).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à voir aussi