Bee Network : Fonctionnement du minage, avis, parrainage…

Bee Network

L’application Bee Network vous permet de miner de la cryptomonnaie basée sur la technologie blockchain directement depuis votre téléphone. Je vous explique tout sur le fonctionnement de ce nouveau projet !

Principe de Bee Network

Tous les jours vous vous rendez sur votre téléphone, vous appuyez sur une abeille puis vous minez de la cryptomonnaie (des Bees). Ensuite ? Vous pouvez fermer l’application et revenir dans 24 heures. Vous n’avez pas besoin de laisser l’application ouverte en fond de tâche pour miner de la cryptomonnaie !

Code : “audmat” pour 1 Bee Token offert

audmat

L’inscription se fait depuis l’application mobile, disponible sur iOS et Android. Vous aurez obligatoirement besoin d’un parrain pour pouvoir vous inscrire, je vous propose donc mon code de parrainage. Renseignez mon code : audmat lors de votre inscription. Je suis assez actif. Vous gagnerez 1 Bee Token + 10% de mes gains !

Vivid est téléchargeable dans l'App Store
Vivid est disponible sur Google Play

Pour miner de la cryptomonnaie sur Bee Network il suffit d'appuyer sur une abeille

L’application est en train de connaître un succès fulgurant. Pour profiter au maximum d’une forte capacité de de minage, je vous conseille de vous inscrire très rapidement. En effet, le taux de minage sera réduit au fur et à mesure que les utilisateurs augmentent passant de 1,6 lors du lancement du projet à 0,8 puis à 0,4 puis à 0,2 puis à 0,1 et enfin à 0 en fonction de la croissance du nombre d’utilisateurs.

Les taux de minage par palier d'utilisateurs inscrits sur Bee Network

Un mineur peut donc gagner un taux de base compris entre 1,6 et 0,1 Bees par heure selon la date de sin inscription en se connectant à l’application toutes les 24 heures et en cliquant sur le bouton d’extraction. Chaque session d’extraction se terminera automatiquement après 24 heures, et tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’application et de cliquer à nouveau sur le bouton d’extraction pour continuer à gagner des Bees.

Actuellement on a déjà atteint le palier des 10M utilisateurs actifs, le taux de base est donc de 0,2 Bees. Vous pourrez toutefois l’augmenter grâce au parrainage.

Code : “audmat” pour 1 Bee Token offert

audmat

Mon avis sur Bee Network

Je trouve cette application efficace pour ceux qui veulent se lancer dans les cryptomonnaies sans contrainte puisque tout est réalisable depuis son téléphone. L’application est simple d’utilisation et intuitive, il suffit de relancer le minage en cliquant une fois toutes le 24 heures sur une abeille, pas de sur-consommation à noter au niveau de la batterie puisque l’application peut-être fermée.

Est-ce qu’un jour ça vaudra quelque chose ? Je ne sais pas en tout cas moi je le fais, ça ne coute rien, tous les jours j’appuie sur un bouton pour avoir des Bees.

Rejoignez mon équipe, lors de votre inscription utilisez mon code de parrainage : audmat.

109 Shares:
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à voir aussi